Blogue

Par :
Odélie Gagnon Proulx
Temps de lecture :
2 minutes
Date :
16 février 2021

Rencontre passionnée #2 : Sabrina Hémond, fondatrice d'Hot Poc

Travailler en agence, c’est rencontrer une foule d’entrepreneurs passionnés. Depuis novembre dernier, nous collaborons avec Sabrina Hémond, fondatrice d’Hot Poc, le chauffe-main réutilisable dont tout le parle au Québec.
Lire l'article +

Dernières publications

Rencontre passionnée #1 : Oussama, fondateur d'Ezestyle

Par :
Odélie Gagnon Proulx
Temps de lecture :
3 minutes
Date :
7 janvier 2021

Travailler en agence, c’est rencontrer plein d’entrepreneurs passionnés. Le mois dernier, j’ai rencontré Oussama, le fondateur d’Ezestyle, un nouveau concept de sandales à bandes interchangeables.

Lire l'article +

Comprendre le reciblage en 60 secondes

Par :
Odélie Gagnon Proulx
Temps de lecture :
1 minute
Date :
24 octobre 2020

La stratégie & l'article vont droit au but!

Lire l'article +

La stratégie des besoins définis : maintenir votre exposition sur votre cible

Par :
Odélie Gagnon Proulx
Temps de lecture :
5 minutes
Date :
22 octobre 2020

La stratégie des besoins définis repose sur le fait que vous voulez dépenser votre budget marketing sur les individus qui vous recherchent. En d’autres mots, vous voulez cibler les gens qui ont un besoin pour vos produits et services, au lieu de tirer à l’aveuglette.

Lire l'article +

Google My Business : outil performant et gratuit pour votre SEO local

Par :
Odélie Gagnon Proulx
Temps de lecture :
4 minutes
Date :
21 octobre 2020

Si 87 % des processus d’achat commencent sur le web, la visibilité numérique, c’est autant pour les entreprises physiques qu’en ligne. Pour prendre votre place dans le monde web, l’outil Google My Business est un incontournable pilier du marketing digital. Découvrez un outil de référencement local, totalement gratuit.

Lire l'article +

La preuve sociale pour convaincre vos prospects de passer à l’action

Par :
Odélie Gagnon Proulx
Temps de lecture :
5 minutes
Date :
21 octobre 2020

Vous êtes-vous déjà fié à ce que les autres font, achètent ou aiment afin de faire vos propres choix? Probablement. Notre comportement est bien souvent influencé par notre environnement. C’est le principe derrière la preuve sociale : une action nous semble appropriée lorsqu’elle est réalisée par autrui.

Lire l'article +
© 2020. AGENCE SAINT-LAURENT | STRATÉGIQUEMENT CRÉATIVE
© 2020. AGENCE SAINT-LAURENT