Travailler en agence, c’est rencontrer plein d’entrepreneurs passionnés. Le mois dernier, j’ai rencontré Oussama, le fondateur d’Ezestyle, un nouveau concept de sandales à bandes interchangeables.
Lire l'article +La stratégie & l'article vont droit au but!
Lire l'article +La stratégie des besoins définis repose sur le fait que vous voulez dépenser votre budget marketing sur les individus qui vous recherchent. En d’autres mots, vous voulez cibler les gens qui ont un besoin pour vos produits et services, au lieu de tirer à l’aveuglette.
Lire l'article +Si 87 % des processus d’achat commencent sur le web, la visibilité numérique, c’est autant pour les entreprises physiques qu’en ligne. Pour prendre votre place dans le monde web, l’outil Google My Business est un incontournable pilier du marketing digital. Découvrez un outil de référencement local, totalement gratuit.
Lire l'article +Vous êtes-vous déjà fié à ce que les autres font, achètent ou aiment afin de faire vos propres choix? Probablement. Notre comportement est bien souvent influencé par notre environnement. C’est le principe derrière la preuve sociale : une action nous semble appropriée lorsqu’elle est réalisée par autrui.
Lire l'article +