Dans un premier temps, on apprend à vous connaître. On parle de vos objectifs d’affaires et de vos besoins, pour établir un plan de communication qui conviendra à vos ambitions.
Étape 2
Élaboration d’un plan de communication
On détermine ensuite les plateformes, les sujets et les messages de communication pertinents pour maximiser votre visibilité, vos demandes de contact et vos ventes.
Étape 3
Création du contenu
À cette étape, on prend des photos professionnelles de vos activités et de votre équipe, on conçoit des montages graphiques distinctifs, puis on rédige des messages attachants.
Étape 4
Programmation des publications
Une fois nos créations approuvées, nous nous chargeons de les programmer et publier. Vous n’aurez besoin de rien gérer!
Étape 5
Gestion de votre communauté et mesure des résultats
Afin que votre entreprise reste active et réactive, on répond aux questions de vos clients et aux commentaires générés par nos activités. On prend aussi le temps d’analyser périodiquement les performances de notre travail pour viser l’amélioration continue.
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